La reconnaissance de la didactique du japonais à travers le parcours singulier d’une enseignante-chercheure hybride - Le Japon à Paris

La reconnaissance de la didactique du japonais à travers le parcours singulier d’une enseignante-chercheure hybride

Conférence

Organisé par : Inalco

0 Partages

Conférence d’Elli Suzuki, Université Bordeaux Montaigne sur le thème « La reconnaissance de la didactique du japonais à travers le parcours singulier d’une enseignante-chercheure hybride », dans le cadre du séminaire « Faire bouger les lignes. Structures, démarches. Atelier sur la recherche en didactique des langues et son rôle dans la société civile » (9:30-17:00).

Atelier hybride (présentiel et à distance), co-organisé par l’EA 4514 PLIDAM et l’association Transit-Lingua.

Site web : http://www.inalco.fr/evenement/faire-bouger-lignes-structures-demarches-atelier-recherche-didactique-langues-role-societe

Adresse(s) : 65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris (Inalco)
salle 5.18

Laissez un commentaire sur cet évènement:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.